Entraînements professionnels

logo-noctambules2017

Le lieu est ouvert pour les artistes professionnels qui ont besoin d’un lieu accessible pour répéter, créer, s’entraîner librement 10h par semaine.

Le lieu permet l’échange et s’impose en tant que réseau professionnel francilien de cirque, un certain nombre de compagnies se sont constituées aux Noctambules. Le travail force le respect, telle est la devise du lieu, ces temps d’entraînements professionnels s’inscrivent dans cette dynamique rigoureuse, tout en restant conviviale et détendue, ce qui est un gage de qualité. La volonté de Michel Nowak était initialement de pouvoir mettre à disposition un outil de travail pour ceux à qui une formation toute tracée en école de cirque professionnelle n’étaient pas ou plus accessibles. La structure a cette particularité qu’elle peut être l’école de cirque et l’école de la vie pour toute personne qui souhaite en faire son métier, en travaillant dur pour progresser et ce travail est reconnu et félicité.

 Le lieu est également mis à disposition très régulièrement à des professionnels encadrants pour des stages spécifiques (acrobatie, équilibres, trapèze ballant).

_W4A9676

Les demandes de participation aux entraînements professionnels se font auprès de la direction, une évaluation peut être demandée afin de s’assurer du niveau de l’artiste et du respect des normes de sécurité.

Lundi: 14h30 – 18h

Mercredi: 11h – 13h30

Vendredi: 16h -20h

Une adhésion à l’association de 25€ par an sera demandée aux professionnels s’entraînant  aux Noctambules.

_W4A9614